Wah arriver à loger des blancs d’œuf confondre ce qui

jual sepatu converse limited edition Wah arriver à loger des blancs d’œuf confondre ce qui a fait mo eh ya voir sa cuisine Tea Time Ina .. Aucune annonce Pandan blanc d’oeuf, du tac au tac dong .. ga pake aja Thinkin pratiques droites et les résultats que le thé Ina dit buanyak vous le savez, une bonne fois .. une recette que je pourrais obtenir un euh faire 10 petits moules avec 1 grand moule pas terrible, incidemment mo nganterin tout d’éponge pesenan donc j’aime tous Abis TUH charges partielles de gâteau aja ……

Akang tante m’a dit que je diligence .. mais ce n’est pas une question de diligence ou ga .. voir les blancs en neige abondantes peuvent être utilisées à droite, puis j’ai essayé que les colorants de couleur orange, car il arrive à être aussi bon hein vient d’être ajouté vanille essen Je vous écris parce que je sens bon .. Ina thé remercie yah ..
si certains mo curieux essayé la recette
ici
Dommage que vous savez … ga Tau, Akang comme vous le savez .. Merci encore une fois Ina Tea yah ..

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

